Entente : Planète Des Virtuoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente : Planète Des Virtuoses

Bienvenu Sur Le Forum De L'entente : Planète Des Virtuoses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Sélection de l'entente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sélection de l'entente Empty
MessageSujet: Sélection de l'entente   Sélection de l'entente I_icon_minitimeSam 22 Nov - 13:22

Bonjour, j'ai sélectionné 14 joueurs de vos équipes bien sur toute mon équipe sera à la disposition de la sélection. J'ai pris beaucoup de bons joueurs et je sais que ça va un peu géner certaines équipes qui en ont 3 de sélectionner mais nous voulons arriver au 100 points pour l'entente et l'apport de la sélection n'est pas négligeable, en effet si on gagne nos 8 matchs on peux gagner 56 points, c'est plus de la moitié de notre objectif Wink
Bien sur cette liste peux connaitre des changements.
Pour le moment les joueurs séléctionnables sont:

- B. Leboucher MDC US Reipertswiller [PDV]
- C. Le Marcou DFC Planète PSG [PDV]
- J. Charre ATC Planète PSG [PDV]
- M. Bienaimé DFG Planète PSG [PDV]
- P. Laloyer MOC Liban94Monaco [ PDV ]
- M. Sottiaux MOC Besançon RC
- B. Cariou DFC Rayon Sport FC [PDV]
- A. Jaligot DFG AS Monaco 972
- G. Chapin ATC Rayon Sport FC [PDV]
- A. Meteau ASC Planète PSG [PDV]
- L. Kovac MOC AS Monaco 972
- R. Vanoverberghe ATC FC RUEL 23
- C. Saly DFD Rayon Sport FC [PDV]
- A. Sastourné MDC Compagneros [PDV]




Je vais essayer de commencer les matchs IS tres rapidement pour qu'on en ai joué le plus possible avant le début du championnat Wink
Un messsage collectif vous sera envoyé avec les joueurs sélectionnés.
Si vous ne voulez pas préter votre joueur à la sélection prévenez le plus rapidement et garder vos joueurs avec le maximum de physique pour le match.

Merci de m'avoir lu Wink

PS: Si vous voulez proposer des joueurs en plus vous pouvez le faire ici. Pareil, pour toutes les questions c'est ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
thegoldenboy67

thegoldenboy67


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche Du Club
Club: AS Pierrots Vauban [ PDV ]
Match IE joué:
Sélection de l'entente Left_bar_bleue7/10Sélection de l'entente Empty_bar_bleue  (7/10)
Point VF:
Sélection de l'entente Left_bar_bleue1055/1500Sélection de l'entente Empty_bar_bleue  (1055/1500)

Sélection de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Sélection de l'entente   Sélection de l'entente I_icon_minitimeSam 22 Nov - 23:01

je ne suis pas d'accord froeschwiller prend des joueurs de ma B si tu veux bien merci d'avance. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Sélection de l'entente   Sélection de l'entente I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:09

sur msn tu as dis que je pouvais prendre ces 3joueurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thegoldenboy67

thegoldenboy67


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche Du Club
Club: AS Pierrots Vauban [ PDV ]
Match IE joué:
Sélection de l'entente Left_bar_bleue7/10Sélection de l'entente Empty_bar_bleue  (7/10)
Point VF:
Sélection de l'entente Left_bar_bleue1055/1500Sélection de l'entente Empty_bar_bleue  (1055/1500)

Sélection de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Sélection de l'entente   Sélection de l'entente I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:33

Maintenant c'est bon froeschwiller !!.

Cordialement Joffrey king
Revenir en haut Aller en bas
jujju




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche Du Club
Club:
Match IE joué:
Sélection de l'entente Left_bar_bleue1/10Sélection de l'entente Empty_bar_bleue  (1/10)
Point VF:
Sélection de l'entente Left_bar_bleue87/100Sélection de l'entente Empty_bar_bleue  (87/100)

Sélection de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Sélection de l'entente   Sélection de l'entente I_icon_minitimeMar 25 Nov - 16:09

ok ok pas de probleme pour leboucher il faut juste dire quand tu fait un IS pour qu'il et 99% si tu veut prendre d'autre joueur tu peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Sélection de l'entente   Sélection de l'entente I_icon_minitimeMer 26 Nov - 22:01

match le 2 décembre gardez vos joueurs frais et dispos Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujju




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche Du Club
Club:
Match IE joué:
Sélection de l'entente Left_bar_bleue1/10Sélection de l'entente Empty_bar_bleue  (1/10)
Point VF:
Sélection de l'entente Left_bar_bleue87/100Sélection de l'entente Empty_bar_bleue  (87/100)

Sélection de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Sélection de l'entente   Sélection de l'entente I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:57

oui oui tkt pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Planéte Psg [ PDV ]
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Du Club
Club: Thebossdu67
Match IE joué:
Sélection de l'entente Left_bar_bleue3/10Sélection de l'entente Empty_bar_bleue  (3/10)
Point VF:
Sélection de l'entente Left_bar_bleue3/270Sélection de l'entente Empty_bar_bleue  (3/270)

Sélection de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Sélection de l'entente   Sélection de l'entente I_icon_minitimeDim 30 Nov - 3:44

Se match on le gagne les gars :p Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-des-virtuose.1fr1.net
thegoldenboy67

thegoldenboy67


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche Du Club
Club: AS Pierrots Vauban [ PDV ]
Match IE joué:
Sélection de l'entente Left_bar_bleue7/10Sélection de l'entente Empty_bar_bleue  (7/10)
Point VF:
Sélection de l'entente Left_bar_bleue1055/1500Sélection de l'entente Empty_bar_bleue  (1055/1500)

Sélection de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Sélection de l'entente   Sélection de l'entente I_icon_minitimeDim 30 Nov - 12:46

euh froeschwiller ne met pas dansq la liste chapin stp il est dans ma A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Sélection de l'entente   Sélection de l'entente I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:10

vous commencez vraiment a me faire chier, moi aussi je fais jouer Rouchon et Chovin qui sont de ma A. Vous ne pensez qu'a vos clubs, et l'entente vous en faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Sélection de l'entente   Sélection de l'entente I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:12

surtout qu'il n'y pas encore de championnat !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Planéte Psg [ PDV ]
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Du Club
Club: Thebossdu67
Match IE joué:
Sélection de l'entente Left_bar_bleue3/10Sélection de l'entente Empty_bar_bleue  (3/10)
Point VF:
Sélection de l'entente Left_bar_bleue3/270Sélection de l'entente Empty_bar_bleue  (3/270)

Sélection de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Sélection de l'entente   Sélection de l'entente I_icon_minitimeDim 30 Nov - 15:22

La je suis d'accord avec toi le championnat na même pas encore commencé je vous rappelle qu'on veut aller a 100 point au moins alors un peut d'engagement
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-des-virtuose.1fr1.net
jujju




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche Du Club
Club:
Match IE joué:
Sélection de l'entente Left_bar_bleue1/10Sélection de l'entente Empty_bar_bleue  (1/10)
Point VF:
Sélection de l'entente Left_bar_bleue87/100Sélection de l'entente Empty_bar_bleue  (87/100)

Sélection de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Sélection de l'entente   Sélection de l'entente I_icon_minitimeLun 1 Déc - 19:50

moi aussi je suis d'accord mon joueur que ta pris pour la séléction il et aussi dans ma A joffrey et je donne meme si j'ai le match de coupe tanpis je marange
Revenir en haut Aller en bas
minimynimo

minimynimo


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Du Club
Club: olympique lyonnais [PDV]
Match IE joué:
Sélection de l'entente Left_bar_bleue6/10Sélection de l'entente Empty_bar_bleue  (6/10)
Point VF:
Sélection de l'entente Left_bar_bleue335/450Sélection de l'entente Empty_bar_bleue  (335/450)

Sélection de l'entente Empty
MessageSujet: olympique lyonnais [PDV]   Sélection de l'entente I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:06

salut a toi coach
regarde mes joueur tu peut peut-etre en séléctioner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Sélection de l'entente   Sélection de l'entente I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:15

pour le priochain match sa va etre trop court mais pour le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Sélection de l'entente   Sélection de l'entente I_icon_minitimeMer 3 Déc - 0:34

VICTOIRE 3-1
Bravo a tous pour vos joueurs frais!!
Le prochain match devrait etre bientot, je pense refaire la liste des sélectionné, la liste sera dévoilée demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujju




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche Du Club
Club:
Match IE joué:
Sélection de l'entente Left_bar_bleue1/10Sélection de l'entente Empty_bar_bleue  (1/10)
Point VF:
Sélection de l'entente Left_bar_bleue87/100Sélection de l'entente Empty_bar_bleue  (87/100)

Sélection de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Sélection de l'entente   Sélection de l'entente I_icon_minitimeMer 3 Déc - 12:04

félicitation ok pour la liste et jéspere uune victoire de nouveau mdr
Revenir en haut Aller en bas
jujju




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche Du Club
Club:
Match IE joué:
Sélection de l'entente Left_bar_bleue1/10Sélection de l'entente Empty_bar_bleue  (1/10)
Point VF:
Sélection de l'entente Left_bar_bleue87/100Sélection de l'entente Empty_bar_bleue  (87/100)

Sélection de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Sélection de l'entente   Sélection de l'entente I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:03

froeschwiller c'est dommage que tu t'interesse plus a la séléction pour l'instant tu et encore dans l'entente on et pas encore le 10 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Sélection de l'entente   Sélection de l'entente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection de l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente : Planète Des Virtuoses  :: Entente :: Espace Sélection-
Sauter vers: