Entente : Planète Des Virtuoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente : Planète Des Virtuoses

Bienvenu Sur Le Forum De L'entente : Planète Des Virtuoses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [ forum ] Faire réagir les membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ forum ] Faire réagir les membres Empty
MessageSujet: [ forum ] Faire réagir les membres   [ forum ] Faire réagir les membres I_icon_minitimeSam 22 Nov - 17:21

Vu le peu de membres inscris sur le forum je propose plusieurs réformes:
- pour etre accepté dans l'entente il faut poser sa candidature sur le forum
- pour obtenir sa prime garce a une victoire en IE il faut la demandée sur le forum
- pour recevoir un pret (attetion trésorier ^^) il faut le demander sur le forum
- prime de 5 000 euros pour ceux qui son tinscrits sur le forum
et s'il le faut virer tout ce qui ne participe pas a la vie de l'entente ( on peux fixer un délais par exemple et si au bout de ce laps de temps il ne se sont pas connecter sur le forum sans excuse valable on les vire).

Voila qu'en pensez vous?
++
Revenir en haut Aller en bas
thegoldenboy67

thegoldenboy67


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche Du Club
Club: AS Pierrots Vauban [ PDV ]
Match IE joué:
[ forum ] Faire réagir les membres Left_bar_bleue7/10[ forum ] Faire réagir les membres Empty_bar_bleue  (7/10)
Point VF:
[ forum ] Faire réagir les membres Left_bar_bleue1055/1500[ forum ] Faire réagir les membres Empty_bar_bleue  (1055/1500)

[ forum ] Faire réagir les membres Empty
MessageSujet: Re: [ forum ] Faire réagir les membres   [ forum ] Faire réagir les membres I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:52

Moi je dirai que c'est bien mais bon je ne sais pas si le président acceptera de faire ceci si il ne vont pas sur le forum un certain temps comme ta dit mais bon on ne sait jamais. king
Revenir en haut Aller en bas
jujju




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche Du Club
Club:
Match IE joué:
[ forum ] Faire réagir les membres Left_bar_bleue1/10[ forum ] Faire réagir les membres Empty_bar_bleue  (1/10)
Point VF:
[ forum ] Faire réagir les membres Left_bar_bleue87/100[ forum ] Faire réagir les membres Empty_bar_bleue  (87/100)

[ forum ] Faire réagir les membres Empty
MessageSujet: Re: [ forum ] Faire réagir les membres   [ forum ] Faire réagir les membres I_icon_minitimeMar 25 Nov - 16:17

il faudrait qu'on soit a plus dans l'entente mais pour cela je pense qu'il faut avoir beaucoup de point donc il faut gagner les IE et les IS
Revenir en haut Aller en bas
Planéte Psg [ PDV ]
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Du Club
Club: Thebossdu67
Match IE joué:
[ forum ] Faire réagir les membres Left_bar_bleue3/10[ forum ] Faire réagir les membres Empty_bar_bleue  (3/10)
Point VF:
[ forum ] Faire réagir les membres Left_bar_bleue3/270[ forum ] Faire réagir les membres Empty_bar_bleue  (3/270)

[ forum ] Faire réagir les membres Empty
MessageSujet: Re: [ forum ] Faire réagir les membres   [ forum ] Faire réagir les membres I_icon_minitimeMar 25 Nov - 16:27

RS Froeschwiller a écrit:
Vu le peu de membres inscris sur le forum je propose plusieurs réformes:
- pour etre accepté dans l'entente il faut poser sa candidature sur le forum
- pour obtenir sa prime garce a une victoire en IE il faut la demandée sur le forum
- pour recevoir un pret (attetion trésorier ^^) il faut le demander sur le forum
- prime de 5 000 euros pour ceux qui son tinscrits sur le forum
et s'il le faut virer tout ce qui ne participe pas a la vie de l'entente ( on peux fixer un délais par exemple et si au bout de ce laps de temps il ne se sont pas connecter sur le forum sans excuse valable on les vire).

Voila qu'en pensez vous?
++

Je trouve sa bien !! Mais 1 question tu veux faire avec etre accepter par les membres de l'entente tout de suite ou on n'attend qu'il y a plus de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-des-virtuose.1fr1.net
Invité
Invité




[ forum ] Faire réagir les membres Empty
MessageSujet: Re: [ forum ] Faire réagir les membres   [ forum ] Faire réagir les membres I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:22

je pense qu'on peux déja le faire maintenant avec un sondage qui durerais 3jours a chaque membres qui présente sa candidature. On est a 12 ça suffit je pense pour voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Planéte Psg [ PDV ]
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Du Club
Club: Thebossdu67
Match IE joué:
[ forum ] Faire réagir les membres Left_bar_bleue3/10[ forum ] Faire réagir les membres Empty_bar_bleue  (3/10)
Point VF:
[ forum ] Faire réagir les membres Left_bar_bleue3/270[ forum ] Faire réagir les membres Empty_bar_bleue  (3/270)

[ forum ] Faire réagir les membres Empty
MessageSujet: Re: [ forum ] Faire réagir les membres   [ forum ] Faire réagir les membres I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:54

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-des-virtuose.1fr1.net
thegoldenboy67

thegoldenboy67


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche Du Club
Club: AS Pierrots Vauban [ PDV ]
Match IE joué:
[ forum ] Faire réagir les membres Left_bar_bleue7/10[ forum ] Faire réagir les membres Empty_bar_bleue  (7/10)
Point VF:
[ forum ] Faire réagir les membres Left_bar_bleue1055/1500[ forum ] Faire réagir les membres Empty_bar_bleue  (1055/1500)

[ forum ] Faire réagir les membres Empty
MessageSujet: Re: [ forum ] Faire réagir les membres   [ forum ] Faire réagir les membres I_icon_minitimeMer 17 Déc - 16:06

Le vote a mon avis sera positif
Revenir en haut Aller en bas
Planéte Psg [ PDV ]
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Du Club
Club: Thebossdu67
Match IE joué:
[ forum ] Faire réagir les membres Left_bar_bleue3/10[ forum ] Faire réagir les membres Empty_bar_bleue  (3/10)
Point VF:
[ forum ] Faire réagir les membres Left_bar_bleue3/270[ forum ] Faire réagir les membres Empty_bar_bleue  (3/270)

[ forum ] Faire réagir les membres Empty
MessageSujet: Re: [ forum ] Faire réagir les membres   [ forum ] Faire réagir les membres I_icon_minitimeMer 4 Fév - 14:04

Projet Accepté : Déplacer dans Archive
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-des-virtuose.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ forum ] Faire réagir les membres Empty
MessageSujet: Re: [ forum ] Faire réagir les membres   [ forum ] Faire réagir les membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ forum ] Faire réagir les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Officiel ] Faire réagir les membres
» [ Officiel ] Participation au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente : Planète Des Virtuoses  :: Divers :: Archives-
Sauter vers: