Entente : Planète Des Virtuoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente : Planète Des Virtuoses

Bienvenu Sur Le Forum De L'entente : Planète Des Virtuoses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Qui va gagner la coupe Européenne ??

Aller en bas 
4 participants

Qui va gagner la coupe Européenne
Lyon
Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_vote_lcap33%Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
M-U
Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_vote_lcap33%Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Chelsea
Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_vote_lcap0%Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Real Madrid
Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_vote_lcap0%Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bayern
Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_vote_lcap0%Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Liverpool
Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_vote_lcap0%Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inter
Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_vote_lcap33%Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Sporting
Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_vote_lcap0%Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Milan
Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_vote_lcap0%Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Famagouste
Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_vote_lcap0%Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Planéte Psg [ PDV ]
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Du Club
Club: Thebossdu67
Match IE joué:
Qui va gagner la coupe Européenne ?? Left_bar_bleue3/10Qui va gagner la coupe Européenne ?? Empty_bar_bleue  (3/10)
Point VF:
Qui va gagner la coupe Européenne ?? Left_bar_bleue3/270Qui va gagner la coupe Européenne ?? Empty_bar_bleue  (3/270)

Qui va gagner la coupe Européenne ?? Empty
MessageSujet: Qui va gagner la coupe Européenne ??   Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 3:28

Pour vous qui va gagné pour moi ses : M-U
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-des-virtuose.1fr1.net
Invité
Invité




Qui va gagner la coupe Européenne ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe Européenne ??   Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 12:01

j'ai voté l'Inter mais j'hésite avec Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
thegoldenboy67

thegoldenboy67


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche Du Club
Club: AS Pierrots Vauban [ PDV ]
Match IE joué:
Qui va gagner la coupe Européenne ?? Left_bar_bleue7/10Qui va gagner la coupe Européenne ?? Empty_bar_bleue  (7/10)
Point VF:
Qui va gagner la coupe Européenne ?? Left_bar_bleue1055/1500Qui va gagner la coupe Européenne ?? Empty_bar_bleue  (1055/1500)

Qui va gagner la coupe Européenne ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe Européenne ??   Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_icon_minitimeMer 17 Déc - 16:30

Ta oublié Arsenal^^
Revenir en haut Aller en bas
jujju




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche Du Club
Club:
Match IE joué:
Qui va gagner la coupe Européenne ?? Left_bar_bleue1/10Qui va gagner la coupe Européenne ?? Empty_bar_bleue  (1/10)
Point VF:
Qui va gagner la coupe Européenne ?? Left_bar_bleue87/100Qui va gagner la coupe Européenne ?? Empty_bar_bleue  (87/100)

Qui va gagner la coupe Européenne ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe Européenne ??   Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_icon_minitimeLun 22 Déc - 17:54

moi je sais pas mais je dirai peut etre Barcelone comme meme c'est une équipe qui tourne bien en ce moment pk vous les avez pas mis dans le sondage ???
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais91




Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Du Club
Club: Olympique de Nozay
Match IE joué:
Qui va gagner la coupe Européenne ?? Left_bar_bleue0/0Qui va gagner la coupe Européenne ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point VF:
Qui va gagner la coupe Européenne ?? Left_bar_bleue69/100Qui va gagner la coupe Européenne ?? Empty_bar_bleue  (69/100)

Qui va gagner la coupe Européenne ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe Européenne ??   Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:13

J'aurais bien voulu voté Barcelone aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va gagner la coupe Européenne ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe Européenne ??   Qui va gagner la coupe Européenne ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner la coupe Européenne ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match IE gagner
» Coupe de l'entente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente : Planète Des Virtuoses  :: Autre Chose Que VF ... :: Coupe Européenne-
Sauter vers: