Entente : Planète Des Virtuoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente : Planète Des Virtuoses

Bienvenu Sur Le Forum De L'entente : Planète Des Virtuoses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 TheKiller FC Pont de Poitte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheKiller




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2008

TheKiller  FC Pont de Poitte Empty
MessageSujet: TheKiller FC Pont de Poitte   TheKiller  FC Pont de Poitte I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:31

Salut à tous,
Je me présente, je suis corentin, un lycéen de bientôt 16 qui est en 1ereS et qui vit dans le Jura.
Je suis loin d'être un passionné de foot, en fait, je déteste ca a part entre pote ou sur console. J'ai joué à vf car des proche qui y joue m'ont donné envie. Je joue beaucoup à ce genre de jeux, des jeux de gestion.

Je suis un petit niveau avec un stade encore peu dévelloppé (bientôt 2 semaine d'ancienneté) Et je viens de construire mon infirmerie.
j'ai 4 point que j'ai eu en gagnant mes 2 premiers match de championnat.
C'est en passant une annonce de partenariat sur le forum que j'ai renconter le président de cette entente qui m'a proposé une place ici.
J'espère trouvé de l'aide ici, mais aussi faire progréssé votre entente le plus possible.

Mon pseudo: TheKiller
mon ID club: 117606
mon club: FC Pont de Poitte

Voilà, bon vf à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Planéte Psg [ PDV ]
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Du Club
Club: Thebossdu67
Match IE joué:
TheKiller  FC Pont de Poitte Left_bar_bleue3/10TheKiller  FC Pont de Poitte Empty_bar_bleue  (3/10)
Point VF:
TheKiller  FC Pont de Poitte Left_bar_bleue3/270TheKiller  FC Pont de Poitte Empty_bar_bleue  (3/270)

TheKiller  FC Pont de Poitte Empty
MessageSujet: Re: TheKiller FC Pont de Poitte   TheKiller  FC Pont de Poitte I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:55

A voila mon partenaire !!

A peine dans l'entente déjà un poste !!! Prenez exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-des-virtuose.1fr1.net
thegoldenboy67

thegoldenboy67


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche Du Club
Club: AS Pierrots Vauban [ PDV ]
Match IE joué:
TheKiller  FC Pont de Poitte Left_bar_bleue7/10TheKiller  FC Pont de Poitte Empty_bar_bleue  (7/10)
Point VF:
TheKiller  FC Pont de Poitte Left_bar_bleue1055/1500TheKiller  FC Pont de Poitte Empty_bar_bleue  (1055/1500)

TheKiller  FC Pont de Poitte Empty
MessageSujet: Re: TheKiller FC Pont de Poitte   TheKiller  FC Pont de Poitte I_icon_minitimeMer 17 Déc - 16:02

Bonne présentation king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheKiller  FC Pont de Poitte Empty
MessageSujet: Re: TheKiller FC Pont de Poitte   TheKiller  FC Pont de Poitte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TheKiller FC Pont de Poitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente : Planète Des Virtuoses  :: Forum // Présentation :: Présentation Des Membres-
Sauter vers: